Notre communauté

Accueil / Notre communauté

Voix Professionnelles

D’où est né cet amour pour cet instrument et plus généralement pour la musique ? Mon amour pour cet instrument est né d’un film que…

Elena a toujours eu un côté créatif et artistique très développé, que ce soit…

A la rencontre de Joe Hike La musique, plus qu’un passe-temps, avec le temps,…

Les réseaux sociaux ont cela d’utile dans le domaine artistique : ils permettent d’accroître sa…

Le coin des entrepreneurs

Elena a toujours eu un côté créatif et artistique très développé, que ce soit…

A la rencontre de Joe Hike La musique, plus qu’un passe-temps, avec le temps,…

Les anciens élèves

Découvrez dans quels secteurs ils évoluent

Vous avez des questions ? Vous souhaitez rejoindre le réseau ? Contactez-nous !

Success
Merci ! Nous vous envoyons tous les détails au plus vite !
Champ obligatoire

Nous avons les réponses à vos questions.

L'adhésion à l'ALFY est ouverte à tous les anciens élèves du Lycée Fustel de Coulanges. Peu importe l'année de sortie ou le parcours suivi, tous ceux qui ont fréquenté le lycée sont les bienvenus. Nous encourageons également les enseignants et le personnel administratif à rejoindre notre communauté.

En rejoignant l'ALFY, vous bénéficiez d'un réseau solide d'anciens élèves, offrant des opportunités de réseautage professionnel et personnel. Nous organisons régulièrement des événements, des rencontres, des conférences et des activités sociales. De plus, vous aurez accès à des ressources exclusives comme des offres d'emploi, des ateliers de formation et des programmes de mentorat.

Pour vous inscrire, veuillez visiter notre site web et remplir le formulaire d'adhésion. Vous devrez fournir quelques informations de base et, selon le statut choisi, payer une cotisation annuelle. Une fois votre inscription complétée, vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre adhésion.

Oui, il y a une cotisation annuelle dont le montant est de 15€. Ces frais contribuent au fonctionnement de l'association et à l'organisation d'événements.

Il existe plusieurs façons de contribuer à l'ALFY. Vous pouvez participer en tant que bénévole lors d'événements, proposer des idées ou des projets, offrir du mentorat aux jeunes membres, contribuer financièrement ou même rejoindre le bureau. Toute aide est précieuse et contribue au dynamisme et à la richesse de notre communauté.